REMERCIEMENTS DU PERE PEDRO

Chers amis,grâce à vos dons et votre participation aux activités de l'associationnous avons une nouvelle fois pu envoyer de l'argent à l'association du Père PedroNous partageons ci-dessous ses remerciements. L'association Enfants de Madagascar

De: « AKAMASOA »
Date: 3 septembre 2018 09:28:14 UTC+2
À:  <info@enfantsdemadagascar.be>

Un grand merci pour votre généreux don

Nous espérons que vous resterez à nos côtés pour continuer cette lutte que nous avons entamée il y a 29 ans. Car la misère et la pauvreté sont toujours là, des enfants sans famille, des femmes seules, frappent toujours à notre porte, et nous avons besoin de la solidarité internationale et de l’union de toutes les personnes de bonne volonté pour être en mesure de leur venir en aide.

Les secourir, ce n’est pas leur dire de belles paroles ; il faut donner un toit, un travail et une éducation aux enfants. Ainsi peu à peu ils reprendront une place dans la communauté, place que l’injustice et l’indifférence leur avaient volée, et ils regagneront une dignité, elle aussi bafouée.

Malgré les difficultés quotidiennes et les maux qu’il faut toujours combattre, nous sommes persuadés que notre lutte contre la pauvreté mettra fin à cette injustice. Nos efforts incessants ont porté leurs fruits ; nous avons réussi à construire des villages solidaires, des communautés où règne un esprit de famille et de paix qui sont des oasis d’espérance devant l’enfer et le chaos des rues, de la décharge dont les fumées et les odeurs nauséabondes étouffent nos villages.

Continuons ensemble ce combat ! Donnons une éducation aux 14.000 enfants dont s’occupe notre Association ; ces enfants sont la richesse qui seule pourra relever le pays, mais ils ont besoin de notre aide, de votre aide. Sans l’union de tous les peuples, des plus riches avec les plus pauvres, nous ne pourrons vaincre cette pauvreté dont l’injustice est d’autant plus criante qu’elle se voit dans les vies d’enfants innocents, pleins de joie.

Que Dieu vous bénisse !

Père Pedro

septembre 3, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *