Programme 2020

Le programme d’événements 2020 organisés en Belgique en faveur de l’association AKAMASOA du Père Pedro a dû être adapté en fonction des mesures sanitaires décidées par le Gouvernement belge.

Tous nos événements 2020 ont malheureusement dû être reportés ou annulés.

En attendant la reprise de nos événements, nous comptons sur votre générosité: si vous le pouvez faites un don (déductibilité exceptionnelle de 60% pour les dons faits en 2020 à partir de 40EUR ) https://enfantsdemadagascar.be/donations/don-au-profit-dakamasoa/ . Ce don sera entièrement transféré à l’association AKAMASOA pour aider le Père Pedro qui en plus de la pauvreté doit maintenant aussi combattre la crise du Coranavirus.

Les Marches ADEPS de 5, 10 et 20km au départ de la Boulaie (Chimay) sont annulées. Les conditions sanitaires imposées suite au Covid-19 nous obligent en effet à annuler les marches 2020. Rendez-vous le 4 juillet 2021.

Le Concert Accord’âmes, orchestre à cordes de 25 musiciens (Baileux – Centre culturel SudHaina) est reporté

Les veillées de Jean-Claude Gianadda du 1 octobre à 20h en l’église St-Amand à Momignies et du 12 octobre à 20h en l’église St-Etienne à Boulay-Moselle sont reportées à une date ultérieure en 2022

Les CONCERTS du Trio Mannick, Gaëtan de Courrèges et Jo Akepsimas en l’église Saint-Barthélemy de Chatelineau et en la Collégiale Saints-Pierre-et-Paul de Chimay sont reportés